Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site vous en acceptez l‘utilisation pour vous proposer un service personnalisé, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.  
En savoir plus
Mon espace chronoplus

Mot de passe oublié ? Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre email. Les instructions nécessaires à la réinitialisation de votre mot de passe vous seront immédiatement envoyées par mail.

devenez client testeur

Expérimentez le nouveau système en avant première !

Bientôt, le nouveau système billettique sera déployé sur l'ensemble du réseau Chronoplus. De nouvelles cartes, de nouveaux tickets, de nouveaux valideurs... viendront faciliter vos déplacements en transport en commun !

Parce que nous souhaitons répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous vous proposons de participer à la première phase de tests de ce nouveau système. 

Du 1er au 20 avril, votre rôle de testeur consistera à utiliser le nouveau matériel lors de vos déplacements sur la ligne A1 du réseau Chronoplus. Cette ligne A1 étant dédiée à l'expérimentation de la nouvelle billettique.

Lors de cette période, si vous constatez une anomalie liée à l'utilisation du matériel ou des nouveaux titres mis à disposition, vous aurez la possibilité de nous le remonter grâce à un formulaire en ligne accessible depuis votre smartphone ou un ordinateur. Vos retours serviront à corriger les anomalies constatées afin d'avoir un système stable au moment du basculement.

En parallèle, nous vous enverrons une fois par semaine, un email afin de récolter votre avis sur l'expérience vécue.

20€ offerts à chaque client testeur !

Afin de récompenser votre investissement dans ce projet, le réseau Chronoplus vous offre 20€ en bons d'achats.

Pour recevoir vos bons d'achats,

1. Inscrivez-vous grâce au formulaire ci-dessous avant le 18 mars,

2. Participez à la phase d'expérimentation prévue du 1er au 20 avril,

3. Répondez aux enquêtes hebdomadaires que nous vous enverrons par mail.

Votre offre vous sera envoyée par courrier à la suite de cette phase d'expérimentation.

Inscrivez-vous dès maintenant !