Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site vous en acceptez l‘utilisation pour vous proposer un service personnalisé, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.  
En savoir plus
Mon espace chronoplus

Mon espace chronoplus Accès personnalisé et rapide aux informations

Le feu d'artifice du 15 août à Biarritz

Chronoplus vous accompagne pour le Feu d'artifice du 15 Août à Biarritz.

Rappel !! Le centre-ville de Biarritz est fermé à la circulation à partir de 17h le 15 août jusqu'à 1 h du matin. Pendant toute la durée de la fermeture du centre-ville de Biarritz les lignes Chronoplus sont déviées. Les arrêts du centre-ville ne sont pas desservis (voir la liste ci-dessous) et sont reportés l'arrêt spécial PORTE DE BIARRITZ (Musée Asiatica).

POUR ALLER AU FEU

- les lignes A1 - A2 - 8 - 10 et 13 vous amènent à Biarritz, passage par le centre-ville jusqu'à 18h puis déviation de toutes les lignes vers l'arrêt spécial PORTE DE BIARRITZ (musée Asiatica).


- Des navettes gratuites au départ du parking du stade Aguilera (arrêt Parc Relais Haget) de 14h à 22h30 et du parking de la Halle d'Iraty (arrêt Parc Relais Halle Iraty) de 8h45 à 23h vous permettent de rejoindre le centre de Biarritz par l'arrêt spécial Porte de Biarritz rue Bordolo.

POUR REPARTIR AU FEU

- les lignes 8 - N - P et L, depuis l'arrêt spécial PORTE DE BIARRITZ (musée Asiatica) jusqu'à 1 h du matin (après la réouverture du centre-ville à la circulation vers 1h jusqu'à 5h du matin les lignes reprennent leur itinéraire normal sans desservir des arrêts Clemenceau et Halles), vous ramènent à Anglet, Bayonne, Biarritz ou Bidart.


- Des navettes gratuites depuis l'arrêt spécial PORTE DE BIARRITZ (rue Bordolo) vous permettent de rejoindre le parking de la Halle d'Iraty (arrêt Parc Relais Halle Iraty) et le parking du stade Aguilera (arrêt Parc Relais Haget) jusqu'à 1h du matin.